please wait..

48 Comments :

pascal de paris, a dit il y a 5557 jours
isreal est une paysqui exerce le terrorisme d'Etat contre un peuple pauvre qui n'a aucune moyen de défendre sauf quelque fusils a basse du carton
Enrique de Israel, a dit il y a 5559 jours
Si on voulait trouver une preuve que ce blog utilise la manipulation médiatique, l'image de Yafa Malka le démontre. En effet, Yafa Malka se présente aujourd'hui à la télévision israélienne se promenant par les rues de Sederot souriante et plein de fierté. Elle n'est plus amère et voulant abandonner Sederot. Au contraire, elle raconte à chacun qui veut l'écouter que ses deux enfants servent comme officiers dans l'armé israélienne et qu'ils se battent en ce moment dans l'opération de Gaza. Au Palestiniens elle s'adresse de la façon suivante: "Sachez que nous sommes une nation forte et victorieuse". (LOL)
Anne francoise de france, a dit il y a 5559 jours
Comme souvent, et cela d'une manière insidieuse ,on percoit tout de suite où vont les affinités du réalisateur. les commentaires que j'ai lu, le confirme!
Où est votre droit de reserve ,votre pretendu neutralité?
A travers les commentaires choisis et la selection, vous presentez les israeliens avec de petits soucis et projets comme tout a chacun . Ce qui n'est pas le cas des palestinien ...
vous oubliez de parler des 200 roquettes qui tombent quotidiennement depuis 8 ans sur le sud d'Israel, des familles qui n'ont plus le choix que de quitter leur maison, des enfants sans école stréssés par des sirènes qui retentissent a tout moment. Votre presentation partiale n'aide pas à la paix mais plutot a créer un clivage ,un fossé entre 2 camps : évidement les bons et les méchants!
Ilboudo Job de Burkina, a dit il y a 5561 jours
C'est regrétable. Mais j'estime que le problème Israël -Palestine peut se resoudre autrement que par la menace de guerre. La recherche de la paix doit être poursuivi des deux cotés. C'est pourquoi, je pense que La palestine doit comprendre qu'elle est perdante dans le domaine de la force et Qu'Israêl sache que l'utilisation de la force risque de le discrédité. Qui gagne dans tout cela?
Atlassi de paris, a dit il y a 5561 jours
C'est simplement que du coté Palestinien, on n'a pas forcément les moyens dont dispose Israel pour cultiver la terre, trés cher Elie :) Quoiqu'il en soit, en cette nouvelle année esperons que l'amour remplisse le coeur du peuple de Palestine ainsi que celui d'Israel, et que l'assassinat de toutes ces victimes de la bétise humaine laisse place à une paix perpetuelle.
Je souhaite a tous mes cousins d'Israel une année de sécurité, et je porte le deuil de mes frêres palestiniens, leur souhaitant de connaitre des jours meilleurs.
elie de france, a dit il y a 5561 jours
Il est bien évident que du coté Israelin on cultive la terre
Du coté Palestien on attend l'aide de l'onu
Ce qui fait toute la différence
SHALOM SALEM
mehmet de france, a dit il y a 5561 jours
notons la difference de ce que veulent les habitants des deux cotes de la frontiere...toujours la meme indifference de la par des juifs ils ne changeront jamais
Berita aus Hamburg, Deutschland, gesagt vor 5565 tagen
Liebes Arte-Team und alle, die mitgewirkt haben. Es ist sehr schade, dass die Serie nicht weiter geht.
Die neuesten Ereignisse in Palaestina-Israel bedruecken mich sehr.
Ich beteilige mich zwar an Aktionen, die einen Waffenstillstand fordern; aber ich wuerde gern mehr tun, um diese schreckliche und fuer viele lebensgefaehrliche Situation zu aendern. Kann mir da jemand helfen?
Berita
ahmed gonzar from tamanart, said 5566 days ago
khaibar khaibar ya yahood jaicho mohamed sa ya 3ood
sbaisbai de larache maroc, a dit il y a 5567 jours
laissez les paléstiniens en paix
AMSELLEM de FRANCE, a dit il y a 5552 jours
laissez les ISRAELIENS en PAIX

Dieses Video teilen

CODE :

Fazit

Die Träume und Projekte jener Menschen, an deren Leben wir in den letzten Wochen teilgenommen haben...
23 Dezember 2008
 

 

Newsletter

 

Dieses Video Senden

Send this video
Senden

Währenddessen in Gaza

Klicken Sie hier um das Video anzusehen
// Tags Arte