gaza
please wait..

9 Comments :

gill de france, a dit il y a 5747 jours
je trouve les palestiniens très courageux, et j aimerais pouvoir faire quelque chose pour eux mais a part prier pour leur sauvegarde et pour que le monde réagisse enfin face a leur destruction sistematique,je me sens impuissante et honteuse .Cette fois nous ne pourront pas dire que nous ne savions pas. Nous savons nous voyons mais nous ne faisons rien et pourtant beaucoup de gens sont révoltés face a ce qu ils subissent mais quoi faire? J ai une pensée particulière pour toutes ces femmes ces mères qui n ont pas la chance comme moi d habiter un pays en paix : Dieu ou quel que soit le nom qu on te donne ailleur veille sur eux apporte leur enfin la paix pour tous
Salim D de Paris, France, a dit il y a 5747 jours
Combien sont déjà mort parmi ceux présentés ici. Face au malheur l'humour reste une arme. Mais contre les armes, celles du Hamas ou des forces Israéliennes, les larmes qui coulent ne sont pas de rire!

SD

BAUDOIN Laurent de Paris, France, a dit il y a 5780 jours
Le peuple palestinien garde le sens de l'humour, il affronte l'adversité sans se lamenter, car le droit et la justice sont de son côté. C'est un grand peuple, dont la culture mériterait d'être mieux connue en Europe. Pourquoi ne pas créer une Maison de la culture palestinienne à Paris ? Encore bravo et courage !
Madeleine de France, a dit il y a 5782 jours
Merci les amis! pour la musique excellente et les blagues m'ont fait rire aux éclats. 9a passe bien par le tunnel internet
derouiche de tunisia, a dit il y a 5784 jours
on ne peut pas traiter sur un même pied d'égalité l'occupant et l'occupé
3ima de France (Nord), a dit il y a 5784 jours
On peut pas traiter sur un même pieds d'égalité l'oppresseur et l'opprimé...
Miryam de Turquie, a dit il y a 5782 jours
ll parait que le but n'est pas de les traiter sur un meme pieds d'égalité, mais de tacher de les observer bien tout simplement. De saisir malgres nous, malgres eux, les points communs a tous les etres humains de ce monde, malgres leur divergences politiques. De sentir peut etre leur vie quotidienne pour mieux realiser qu'ils ne sont pas que des personnes appartenant a un ou l'autre camp politique.
Farid aus Zürich, gesagt vor 5784 tagen
Dies nennt man wohl Galgenhumor
Serdar Bekkali aus Zürich, gesagt vor 5784 tagen
Sowas nennt man wohl Galgenhumor - Palästina

Share this video :

CODE :

Creating a local currency

Khalaf and his friends around a fire : jokes and songs.
December 9th, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Sderot

Click here to see the video
// Tags Arte