please wait..

3 Comments :

yassine de den haag, a dit il y a 2105 jours
Ils aurainent mieu fait de rester dans leur beau pays le maroc que d'etre dans ce calvère là...
MICHOAGAN Tandjiékpon de Dakar, Sénégal, a dit il y a 2114 jours
Vraiment, c'est la vie malgré tout. Quel génie vous donné l'idée de titrer vos reportages ainsi? Etat de siège, barrage, alerte rouge, kassam et j'en passe. Comment avec ces mots qui se manifestent au jour le jour dans les actes, l'Etre peut vivre en paix? Il faut francheement avoir une force de caractère pour continuer à se nourrir d'espoir.
Mais comme je vous ai entendu répondre à une question sur RFI quant à savoir si ce travail que vous faites peut jouer un rôle dans le retour à la paix, je souhaite vivement que vous fassiez tout afin que les protagonistes et surtout les autorités au plus haut niveau prennent conscience de ce qu'ils fabriquent.
GAZA ou SDEROT, Israël ou Palestine, ce sont tous des Humains qui ont le droit de jouir de tout ce que Dieu pffre à ses Fils.
MARCUS de Sederot Israël, a dit il y a 2119 jours
Le reportage montre une israëlienne originaire du Maroc et totalemnt aigrie. A Sederot, il y a, en plus de Simi Zubib, une importante communauté d'origine marocaine, prospère, totalement intégrée, qui a envoyé dans les universités des éléments brillants qui font des carrières internationales. Venez les voir à la sortie des synagogues. Ils sont nombreux à habiter les quartiers luxueux de Sederot. Car de même qu'à Gaza, il y a, dans Sederot, de très belles résidences. On ne voit JAMAIS celles de Gaza ?

Dieses Video teilen

CODE :

Kassam-Alarm

Simi erzählt von ihrer schwierigen Ankunft in Israel. Mitten in ihrer Geschichte gibt es plötzlich Alarmstufe Rot. Falscher Alarm?
7 November 2008
 

 

Newsletter

 

Dieses Video Senden

Send this video
Senden

Währenddessen in Gaza

Klicken Sie hier um das Video anzusehen
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76