please wait..

5 Comments :

Poupard de Vire, France, a dit il y a 2120 jours
Comédien français, je joue ce samedi 13 décembre "Israël-Palestine, Portraits", pièce constituée de 9 monologues écrits par Pauline Sales au retour d'un voyage en Israël et dans les territoires occupés. S'inspirant des hommes et femmes qu'elle a pu rencontrer sur place, elle a écrit ces "portraits" en tentant de raconter des situations très concrètes, quotidiennes, et, s'acharnant à ne pas faire de cette pièce un pamphlet ou un discours politique déguisé, elle a oeuvré à présenter des êtres de fictions qui eux aussi, "vivent malgré tout". Votre site est extraordinaire. Je tombe dessus à l'instant, enthousiaste à l'idée de jouer demain soir. Bravo.
AMAR de france, a dit il y a 2126 jours
ces deux familles aspirent à une paix juste seuls les extremistes les empechent de vivre en bon voisinage dommage la vie est si courte et si belle quand on le veux
Thielen de Louvain-la-Neuve Belgique, a dit il y a 2127 jours
Un site extraordinaire. Une suggestion : présenter l'histoire ancienne de ces deux villes. Qu'est-ce que les habitants ont sous les pieds ?
atlan-sayag shoshana de paris - FRANCE, a dit il y a 2127 jours
C'est génial ! Nous sommes une association où nous enseignons l'arabe et l'hebreu et nous cherchons un moyen d'intégrer ces vidéo et d'en parler dans nos cours. Continuez, nous attendons le prochain épisode avec impatience.
Verena Duschek aus Deutschland, gesagt vor 2127 tagen
Hallo, meine liebe,
vielleicht kannst Du diesen Film im Unterricht verwenden?
Sei lieb gedrückt und geküsst.
Dein Grummelwolf

Dieses Video teilen

CODE :

Gaza-Amman im Internet

Amjad möchte mit einem Freund chatten. Aber in Gaza kann man nichts vorausplanen.
4 Dezember 2008
 

 

Newsletter

 

Dieses Video Senden

Send this video
Senden

Währenddessen in Sderot

Klicken Sie hier um das Video anzusehen
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76