Comédien français, je joue ce samedi 13 décembre "Israël-Palestine, Portraits", pièce constituée de 9 monologues écrits par Pauline Sales au retour d'un voyage en Israël et dans les territoires occupés. S'inspirant des hommes et femmes qu'elle a pu rencontrer sur place, elle a écrit ces "portraits" en tentant de raconter des situations très concrètes, quotidiennes, et, s'acharnant à ne pas faire de cette pièce un pamphlet ou un discours politique déguisé, elle a oeuvré à présenter des êtres de fictions qui eux aussi, "vivent malgré tout". Votre site est extraordinaire. Je tombe dessus à l'instant, enthousiaste à l'idée de jouer demain soir. Bravo.
ces deux familles aspirent à une paix juste seuls les extremistes les empechent de vivre en bon voisinage dommage la vie est si courte et si belle quand on le veux
atlan-sayag shoshana
de paris - FRANCE,
a dit
il y a 1263 jours
C'est génial ! Nous sommes une association où nous enseignons l'arabe et l'hebreu et nous cherchons un moyen d'intégrer ces vidéo et d'en parler dans nos cours. Continuez, nous attendons le prochain épisode avec impatience.
5 Comments :