gaza
please wait..

12 Comments :

salem de algeria, a dit il y a 3258 jours
c très courageux de votre part (we are with palestinian people with our heart ) que dieu pardonne les gouvernement arabe de de leur lacheté.
Christian de Bruxelles, a dit il y a 3260 jours
Grand merci Heba Safi de ce témoignage courageux : cette belle chanson sur Jérusalem comme ville sainte ouverte aux croyants des trois religions; et pour le travail de reportage auprès des jeunes à Gaza.
Je souhaite la fin du conflit et la dignité dans la liberté de créativité pour vous, la liberté de circulation, de religion et d'expression personnelle.
Bon courage : nous sommes solidaires de vos projets.
"Illa lika !" Au revoir !
marwa de algeria, a dit il y a 3273 jours
elhogra n'a jamais durée dans le temps donc paléstine tot tard sera entierement libre et israel sera vainqu in cha'a llah la divinité d'allah l'aprédit et les juife d'israel serent chties severment
Hiba safi de GAZA, a dit il y a 3287 jours
Merci beaucoup Asma and Brahim
ASMA de FRANCE, a dit il y a 3290 jours
salamoilikoum hiba,

Je voulais te félicité pour tous ceux que tu fais , tu est une bonne journaliste , ca me touche énormément et en méme temps cela m'attriste beaucoup quand je vois et j'entend la palestine ,mais je sais que mes fréres résisterons face a l'oppréssions sionistes ,inchallah kheir !!!!
il n'y a de puissances et de forces quand allah!!!!
bon courage hiba ,que dieu vous protégent tous!!!!!!
ASMA de FRANCE, a dit il y a 3290 jours
salamoilikoum hiba,

Je voulais te félicité pour tous ceux que tu fais , tu est une bonne journaliste , ca me touche énormément et en méme temps cela m'attriste beaucoup quand je vois et j'entend la palestine ,mais je sais que mes fréres résisterons face a l'oppréssions sionistes ,inchallah kheir !!!!
il n'y a de puissances et de forces quand allah!!!!
bon courage hiba ,que dieu vous protégent tous!!!!!!
Brahim de France (Nord), a dit il y a 3290 jours
Salam u'alikum, je suis très admiratif de ce que tu fais Hiba, tu es courageuse. Et tu as énormément de mérite.
Dieu te garde...
Hiba safi de GAZA, a dit il y a 3317 jours
Bonjour Prevot Régine
Merci beaucoup .... Dieu merci, je suis mieux
Je vous remercie pour votre soutien
Prevot Régine de perpignan, a dit il y a 3318 jours
je souhaite un prompt rétablissement à cette jeune fille courageuse
bravo Heba!
MARCUS de SEDEROT, a dit il y a 3325 jours
Les habitants de Gaza disent qu'ils sont assiégés. Mais pourquoi leur frontière avec l'Egypte est-elle fermée ? Les Palestiniens seraient-ils en guerre contre l'Egypte ?
Lou de France, a dit il y a 3325 jours
Non, les habitants de Gaza ne sont pas en guerre avec les égyptiens. Seulement le pouvoir égyptien a signé la paix avec le pouvoir israélien. Pour cela il reçoit quelques millions de dollars chaque année de la part des USA, il en reçoit moins que l'état d'Israël, mais il en reçoit suffisamment pour obéir aux pouvoirs des USA et de l'état d'Israël. Quant à la population égyptienne, elle manifeste assez souvent pour soutenir les Palestiniens
Hiba Safi from Gaza, said 3325 days ago
Bonjour lou, Je ne sais pas beaucoup français Je sais que la guerre n'est pas entre nous et les Egyptiens et le peuple égyptien est assez pour nous aider et à se conformer aux autorités des États-Unis et l'État d'Israël déjà. Merci pour le commentaire, ce film parle problème de travail avec les jeunes en état de siège.
Hiba Safi de Gaza, a dit il y a 3324 jours
Oui, nous avons assiégé le peuple palestinien, il est incontestable sur ce point. Nous ne sommes pas en guerre avec l'Egypte .... Tous les États ont des frontières communes avec d'autres pays, mais nous sommes dans une situation différente parce que nous avons mis à l'occupation et le siège de communication interne et externe ... et je pense que l'État occupé par la décision difficile de contrôler la frontière et à lui seul de rejet et approuvé .... Ne signifie pas l'existence de la fermeture des frontières avec l'Égypte qu'il ya une guerre avec eux ... Mais il ya des contraintes à le faire et nous avons été obligés de mettre de l'occupation .. Egypte est une sœur de l'appui et de voir .. Et la guerre avec l'Égypte, par exemple ... ne sera pas prétendre Bamahabarn??

Share this video :

CODE :

Heba at coffee shop

Heba, a young journalist, documents Palestinian youth distress under siege in her films, how they kill time and dream of emigrating from Gaza,
November 4th, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Sderot

Click here to see the video
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/web/u3/u3/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76