gaza
please wait..

48 Comments :

nono de hyeres, a dit il y a 2165 jours
Pourquoi les peuples Israëlien et Palestinien ont du mal à vivre, ensemble, cote à cote ?
Il y a 60 ans que l'Etat d'Israël existe, c'est un pays démocratique, le seul sans doute de tout le Moyen Orient...
L'Occident a donné une fortune pour la création de l'Etat Palestinien...C'est très bien mais Où est passé cet argent, où sont les hopitaux, les écoles, les universités qui devaient être construits ?
reda de Pairs, a dit il y a 2165 jours
des deux coté de la frontière, les rêves ne sont pas les même, certains voudrai vivre leurs rêves, les autres voudrai vivre.... juste être comme tout le monde.... le prix de la paix le voici. redonner sa dignité au peuple palestinien.... ce n'est plus une histoire de terre ni de territoires, il s'agit de dignité humaine.
comoe de abidjan, a dit il y a 2166 jours
non a la guerre a gasa
Frederick from Hong Kong, said 2169 days ago
For sure you will have a more stable and peaceful living once the turmoil is over.

You have to be patient and have faith with your government.
ben chedli de tunisie, a dit il y a 2169 jours
elle veut la joie qu'a ses enfants....;
vabiana de tunisie, a dit il y a 2171 jours
Bonsoir Haviv
Je tiens à correspondre avec des Israëliens qui désirent faire la PAIX, avec un P et un a et un i et un x en gros carrectères, je comprends leurs problèmes, mais qu'ils reconnaissent les nôtres également.
Il y a beaucoup à dire sur ce sujet trés épineux.
MUSTAPHA AFRHANI de ROYAUME DU MAROC-DAR ELBAYDA, a dit il y a 2172 jours
MESSAGE OUVERTE AU PEUPLE D ISRAEL.VOUS POUVEZ VIVRE EN HARMONIE AVEC LES PALISTINIENS.ARRETER VOS LEADERS DE PIVOTER LA GUERRE POUR GAGNER VOS VOTES SOUS PRETEXE DE VOTRE SECURITE.SI GAZA EST SOUS DIFFERENTES EXPLOSIONS ET LARMES;VOUS AUSSI.VOUS NE POUVEZ PAS DORMIR OU SORTIR EN PAIX.VOUS ETES TOUJOURS EN EXTRA PEUR.STAND UP.CE SONT VOS LEADERS LE PROBLEME.ILS VOUS MENERONT TJRS EN GUERRE POUR PRESERVER LEUR SOIF DE POUVOIR.FAITES JUST UN SIGN D INTELLIGENCE.VOUS ARRETER VOTRE PEUR EN ARRETANT LE MASSACRE.TOUT LES PEUPLES DU MONDE SONT TRISTES DE LA TRAGIDIE PALISTINIENNE MAIS ENCORE PLUS GRAVE DE VOTRE SILENCE.
CHERIF from ALGERIE, said 2172 days ago
2009, 19 JANVIER, IL Y AURA PEUT ETRE UN CESSEZ LE FEU EN PALESTINE CAR LE GRAND BAROUD D'HONNEUR QU'ONT VOULU LES SIONISTES ISRAELIENS POUR J. BUSH JUNIOR ET SENIOR, SERA REUSSI, RESTE MAINTENANT L'EPINE VENIMEUSE LAISSEE POUR B. OBAMA A PARTIR DU 20 JANVIER 2009, N'OUBLIONS SURTOUT PAS QU'IL Y AURA LE JUGEMENT DERNIER, C'EST L'UNIQUE, C'EST CELUI DE DIEU.
Gizlaine de Oujda Maroc , a dit il y a 2170 jours
Ba le fameux Obama il est pire que l'autre on le croyais différent mais il y a de sphotos qu montrent le contraire .
boukheris de JIJEL/algerie, a dit il y a 2165 jours
Trêve de naiveté,un américain qu'il soit ,blanc ,café au lait ,rouge ou jaune...ne pourra jamais accéder à la présidence des USA s'il n'a pas reçu la bénédiction du lobby sioniste.LE COMBLE c'est que ce même lobby se nourrit finacièrement des milliards de dollars des monorchies du golfe qui sont à mon avis la cause de l'échec de la "nation arabe".Alors réveille toi GIZLAINE,l'histoire nous a appris qu'il faut toujours compter sur soi-même.LES PALESTIENS abondonnés par les arabes( oum dounia en tête) l'ont compris ,malheureusement même parmis eux il y'a des capitulards et des lâches qui ont bradé la terre de palestine et arrivent même à donner l'accolade au bourreau de leur peuple.UN PEUPLE en lutte pour sa dignité ne peut être vaincu c'est une question de temps et l'histoire des peuples libres est là pour le signifier.
andrea griffith from ponte vedra,florida, said 2172 days ago
bravo! thank you for showing the people as they are I hope for Peace!
Argence de france, a dit il y a 2172 jours
A deux pas d'Abraham, de Jésus et quelques lieux de Mahomet....Quand nos religions et leur message de Paix, nous ont-elles à ce point séparés les uns des autres...Quand dans le Talmud, les Evangiles, le Coran, y verra-t-on une once d'harmonie, d'empathie et de simple compréhension ? « Quand les hommes vivront d'amour, il n’y aura plus de misère..Et nous, nous serons morts, mon frère ! »

Share this video :

CODE :

Assessments

Dreams and future intentions for everyone.
December 23rd, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Gaza

Click here to see the video
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76