gaza
please wait..

70 Comments :

Birgit Kespe aus Troisdorf, Deutschland, gesagt vor 3230 tagen
Ichwünschte mir, dass sich mehr Menschen gegen Vorurteile und Klischees stellen würden!
Luca from Italia, said 3231 days ago
Gaza is only a big prison and I think that if israelian and palestinian would the peace, they shoul use the brain and not fanatism or war. 20 day of massacre and the problems aren't disappeared. There's only most hate, blood, distruction and hungry in that country It's need to be human and take a chance to live togheter: two nation in one State is a solution, stop the hate, use the head!
Karim de France, a dit il y a 3231 jours
La provocation ne vient pas du Hamas (ou des palestiniens) mais des infractions systématique du Droit International à l'égard des palestiniens depuis 60 ans.

Ils n'ont pas à s'excuser de se battre pour retrouver leur dignité d'être humain.

Le Hamas est un mouvement totalitaire et anti-démocratique qui consacre une grande partie de son activité à un mouvement de résistance contre une armée d'occupation. Ce n'est pas un mouvement terroriste.

La solution pour les israéliens qui sont la cible des roquettes : retourner vivre derrière la ligne verte de 1967 (frontière définit par l'ONU).
ABIDJAN de COTE D'IVOIRE, a dit il y a 3232 jours
Je suis contre les frappes israéliennes à GAZA, car les innocents meurent. Que la populaton denonce les terroristes qui vivent sur leur terre, et arretent de provoquer les israéliens soutenus par les americains. Que Dieu benisse les deux peuples
berreby from france, said 3232 days ago
freres palestiniens
arretez de vous victimiser, tout le monde a eu ses difficutes peut etre devez-vous vous poser des questions sur vos dirigeants et les dirigeants d'autres pays qui vous preferent dans cette situation deplorable pour ne pas avoir a repondre de leurs vies plus que confortables et pointer du doigt un " ennemi" c'est tellement plus simple je ne doute pas de votre sincérité mais rèflèchissez meme si pensez que vous avez raison ne demandez pas des choses irrealisables pour israel qui ne pense qu'a se defendre de la cruauté de certains de vos chefs qui se fouttent completement de vos vies et celles des autres
Karim de Paris, a dit il y a 3232 jours

Depuis de le début de l'offensive à Gaza :

- 1.105 palestiniens tués (355 enfants et 100 femmes)

- 13 israéliens tués (10 militaires, 3 civils)

Génocide : du grecque suffixe "génos" (espèce, genre...) et du latin "cide" (tuer, massacrer). Terme juridique inventé après la seconde guerre mondiale pour mettre un nom sur les crimes perpétrés par des régimes totalitaires et qui signifie : La destruction d'une nation ou d'un peuple (ethnique).

CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer).
keusta de paris, a dit il y a 3233 jours
Que fais la communauté internationale ?
Quand cessera donc ce génocide ?
Combien faut il de mort pour réveiller les chefs d'états ?

Tout mon soutien au peuple palestinien.
En espérant que la paix s'impose et que les coeurs s'appaisent...
nasria de france, a dit il y a 3234 jours
Ecrivez votre message
que dieu soit avec vous et que la resistance vinquera inchallah.
Karim de Paris, a dit il y a 3234 jours
@ Naima

C'est typiquement le genre de discours à ne pas tenir. Je rappel qu'il ne s'agit pas d'une guerre de religion, mais d'un régime raciste comparable à celui de l'ancien Apartheid d'Afrique du Sud, voire de la répression des autorités chinoises au Tibet.

Avec tout ce que cela engendre comme expulsions, expropriations et préemptions unilatérales de terres et territoires qui ne sont les leurs, et qui induit immanquablement un mouvement de résistance.

Autrement, c'est faire le jeu des sionistes qui tablent justement sur les réactions à chaud qui sont souvent celles du cœur, et malheureusement pas les plus pertinentes et... efficaces.

Notre meilleure arme : le calme et la simplicité du débat. C'est redoutable et ils le savent !
t naima de algerie, a dit il y a 3234 jours
je ne croit pas que vous respecter la vie mieux que nous nous les musulemon on et les rois du monde .malgré votre technologie vous n être rien pare rapport a nous si nous les musulman décide de l'union muslemon je vous assure que ni votre tenologieteknologi ni vos femme ne nous arrêterons la vous soré a quoi on ès capable

Share this video :

CODE :

Conclusion

Abu Khalil, Heba, Khalaf, Madeha and Sefian talk for Gaza/Sderot last episode.
December 23rd, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Sderot

Click here to see the video
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/web/u3/u3/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76