gaza
please wait..

70 Comments :

Karim de Paris, a dit il y a 3023 jours
Il est intéressant de constater comment les pro-israëliens et sionistes se taisent, dès l'instant où on ne s'égare plus dans des discussions de pures rhétoriques et que l'on maintient une ligne argumentaire basique, leur renvoyant la réalité de leur crimes contre l'humanité...

Leur silence est un aveu flagrant d'impuissance.

La simplicité intrinsèque de ce conflit révélé au monde (qui n'est pas une guerre de religion), c'est leur cauchemar.

CQFD.
saloum ndiaye de sènègal, a dit il y a 3023 jours
la guerre est un prètexte pour anèantir le peuple palestinien.mais allah le tout puissant,le mèsèricorde veille sur ses disciples.god is one.
Cherie from Ramla, said 3024 days ago
We want peace too so stop sending rockets into Israel!!!!!!!!!!!!!
Karim de Paris, a dit il y a 3025 jours
@ Geben
Voici une série de vérités fondamentales :

1) Isräel est un état créé de manière unilatérale sur une terre qui n'était pas la sienne. Cela porte un nom : le vol.

2) Le droit des Palestiniens est bafoué depuis 60 ans. Les dernières années du Hamas ne sont pas la cause des infractions d'Israël au Droit international et au droit "humain" tout court.

3) Le temps est le pire ennemi d'Israël et le meilleur amis des Palestiniens. Des générations entières naissent et arrivent sur cette belle planète sans avoir une once d'un début de culpabilité de ce qui est arrivé au peuple Juif en 40-45. Israël est jugé sur ces actes criminels. Les sionistes sont jugés sur leur position idéologique : c'est inéluctable.

4) Le simple fait de devoir vous justifier est un échec en soit.

5) Je vois déjà autour de moi, des parents qui s'opposeront à ce que leurs enfants partent en voyage "éducatif" visiter les camps de concentration en Europe de l'Est.

6) Vous êtes en train de perdre la plus grande bataille idéologique des temps modernes.

7) Le sionisme, c'est du racisme. Cette idée est partagée par des millions de personnes à travers le monde, et curieusement, ce ne sont pas des arabes "assoiffés" de sang qui le pensent et le disent.

8) Votre échec est total.


tarek de biskra-algérie, a dit il y a 3025 jours
Elecrivez votre messagele sionisme non plus ne sert pas les intérêts des juifs.je tiens tout simplement à vous rappeler que l'ayatollah khomeiny n'est arrivé au pouvoir qu'avec la bénédiction de certains pays occidentaux.l'iran était moderne et prospère sous le pouvoir du shah qui,voulant prendre un peu plus de liberté vis à vis des américains,ceux-ci le remplacèrent par un ayatollah! l'irak, pays moderne et prospère,qui l'a poussé àfaire la guerre contre l'iran?toujours les mêmes avec les mêmes armes servies à l'un et à l'autre.avant l'invasion de l'irak par les américains,il n'y avait pas d'islamistes radicaux.maintenant vous connaissez le résultat.qui a soutenu les talibans en afghanistan contre le communisme?les mêmes,et maintenant ils leur font la guerre.et ben laden? Qui le premier a favorisé l'émergeance du hezbollah libanais?le soutien de l'iran est venu beaucoup plus tard.Quant à l'émergeance du hamas?conclusion:finie la guerre froide,il fallait bien que nos amis américains trouvent autre chose et,c'est le terrorisme islamiste international ,qu'eux-mêmes avaient fabriqué.Sur le problème palestino-israélien,tu trouveras mon message en lisant les commentaires(mais avec rabin au lieu de beguin).Salut.
fifi de algérie, a dit il y a 3025 jours
inchallah tout le malheur que vivent nos frere va arreté allah yarhem kol elchouhada
hay from m'ka, said 3025 days ago
why they did this they want just to live in peace
hay from m'ka, said 3025 days ago
why they did this they want just to live in peace
David Haddad de ISRAEL, a dit il y a 3025 jours
Geben
ARABES ET MUSULMANS OUVREZ BIEN LES YEUX ET REGARDEZ LA REALITEE ET LA VERITEE FACE A FACE !.
PENDANT 8 ANNEES LE HAMAS (AGENT D'IRAN) LANCE ET TIRE DES MILLIERS DE MISSILES ET ROCKETS VERS LE SUD D'ISRAEL SANS QU'ISRAEL REAGIE !.
Y EN A MARRE DE CETTE PROVOCATION QU'ELLE CIBLE DES CIVILS INNOCENTS MAIS LE MONDE NE S'INTERESSE PAS DE CETTE SITUATOIN INSUPORTABLE , CE MONDE IPOCRITE COMMENCE A CRIER SEULEMENT AU MOMENT QU'ISRAEL RIPOSTE POUR DEFFENDRE SES CIVILS UN DROIT LEGALE.

LE MALLEUR DES PALESTINIENS C'EST LE HAMAS ET SON REGIME TERRORISTE COUPAPLE DE CETTE GUERRE , LE HAMAS SACRIFIE LES INTERETS DE SON PEUPLE POUR LES AYATOLLAHS D'IRAN.
LA FAUTE DES PALESTINIENS EST D'AVOIR ELECTER ET VOTER A CE GROUPE DJIHADISTE HORRIBLE COMPLICE DES IRANIENS.
LES CIVILS ENFANTS ,FEMMES ET VIEUX SONT TRANSMIS A DES BOUCLIERS HUMAINS POUR PROTEGER LEUR COMBATANTS.
LES CHEFS DE HAMAS SE CACHENT DANS DES MOSQUEES ET DES ECOLES ET DES HOPITAUX LAISSENT LES CITOYENS SANS GUIDE ET SANS ESPOIRS.
IL FAUT ARRACHER LES RACINES MAUDITES DU HAMAS ET DU DJIHAD POUR RENDRE LA PAIX ET LA PROSPERITEE A GAZA.
REGARDEZ LA CI-JOUDANIE ELLE A CHOISIE LA NEGOCIATION AVEC L'ETAT HEBREU, ELLE VIE DANS L' ATMOSPHERE OPTIME VERS L'INDEPENDANCE.
L'IRAN MANNIPULE DANS GAZA ET AU LIBAN AU NOM DE L'ISLAM EXTERMISTE ET CE QUI PAYENT LE PRIX HORRIBLE C'EST LES PALESTINIENS .
David Barzelay-Haddad
Sud d'israel


<http://www.youtube.com/user/idfnadesk>
http://www.youtube.com/user/idfnadesk
Sie ihre Nachricht ein
houwaida de tunisie, a dit il y a 3024 jours
Ecrivez votre message c est une certitude pour nous les musulmans Israel disparaitra tot ou tard on sent la peur des juifs et leur sentiment d instabilite les pousse a agir avec tant de brutalite .Hmas est plus legitime qu israel ce sont les proprietaires de la terre et ils y resteront tout arabe est Hamas ils ne disparaitront jamais tant que l occupant est la il y aurra tjs des hamas et autre jamais les juifs ne vivront en paix car ils savent ce quiils ont fait
WALID de TUNIS TUNISIE, a dit il y a 3025 jours
Voici encore une fois le racisme qui s’exprime d’une autre façon la façon de tuer les pauvres les bébés les femmes par une grande machine Américaine de guerre et d’utiliser des armes antihumanisme. Oui c’est ça le nouvel proche orient la démocratie la liberté qui a annoncée Bush mais je t’assure que tout ça va engendrer un nombre important de résistant et de MOUJAHIDINE dans tout le monde Arabe et le future ça sera très mal pour les pays occidentales. Donnez moi ma liberté ou donnez moi un révolver .

Share this video :

CODE :

Conclusion

Abu Khalil, Heba, Khalaf, Madeha and Sefian talk for Gaza/Sderot last episode.
December 23rd, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Sderot

Click here to see the video
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76