gaza
please wait..

70 Comments :

mohamed de mali, a dit il y a 3240 jours
la paix est le soucie de tout un peuple qui vuet bien prépare la guere
airaud de paris, a dit il y a 3242 jours
merci à vous c'est peu de vous dire cela mais il demeure de l'humanité dans ces visages ses regards ses paroles
Didi de Lille FRANCE, a dit il y a 3242 jours
c UNE HONTE de rester spectateur sans agir, nous assistons à un génocide de plus.
l'ONU n'a aucun pouvoir decisionnel, on se rend compte que les etats unis dirigent TOUT.
C une horreur que vit ce peuple,et nous courrons vers une catastrophe humanitaire, pas d'eau, des coupures d'electricité, des hopitaux sans lits, sans médicaments.
Quand la guerre fait rage ce sont généralement les populations civiles qui en font les frais, je condamne le terrorisme mais dans ce cas précis, c degoutant de voir des tanks, des helicoptères des hommes armés jusqu'aux dents se battre contre des jeunes ayant pour seules armes des pierres...Pourquoi l'armée israelienne empeche t-elle les convois humanitaires de passer ? Et pourquoi les pays arabes ne soutiennent-ils pas la cause Palestinienne ?
hamas de ghaza2009, a dit il y a 3241 jours
c'est vrai c'est un vrai génocide sous l'œil attentif des USA, mais ce qui est plus désolent c'est le comportement des pays arabes à leurs têtes l'Arabie saoudite et l'Égypte ainsi que la Jordanie ces pays qui ont tous donnés aux israéliens et américains ne peuvent ils pas faire pression sur les états unis je dis pas sur Israël, parce que l'existence même des israéliens appartient aux américains sans eux cet état aurait disparu y a longtemps. j'aurai souhaité qu'un président arabe ai le courage du président du Venezuela, pourtant chrétien tout prés des USA mai il a eu le courage de renvoyer l'ambassadeur d'Israël. les présidents arabe, cités plus haut, doivent rougir et mourir de honte.heureusement que le ridicule ne tue pas.
un passant de france, a dit il y a 3243 jours
Si je pouvais, d'un coup de baguette magique... si je pouvais.. faire au moins taire ces armes et redonnez à des enfants l'envie de sourire. Vive la Palestine, vive israël.
zoum de france, a dit il y a 3243 jours
que DIEU LES protege c'est geurre du riche contre le pauvre et seul une union economique entre les musulmans pourrait vraiment changer la cituation actuel mais être musulman c'est facile pratiqué réelement sen est une autre .
youssef from agadir, said 3244 days ago
فلسطين عربية عربية عربية وستبقا عربية
doudou de France, a dit il y a 3244 jours
Pour tous les commentateurs haineux ci dessus ,avez vous oublié que israel s'est retiré de gaza et que malgré cela depuis huit ans ils recoivent réguliérement des missiles ?
Pouvez vous imaginer que Paris soit bombardé réguliérement sans réagir?
Oubliez vous que le Hamas est une organisation terroriste qui a assasiné de nombreux "freres" du Fatah?
Un peu de bon sens messieurs dames!
ceci dit une solution définitive pour le peuple palestinien est absolument nécessaire.
benseghir yacine de Constantine Algerie, a dit il y a 3244 jours
je suis de tout coeur avec le peuple palestinien et j'aimerais bien participé a cette guerre que dieu protége hamas
aziza Bessis corniche de fFrance , a dit il y a 3245 jours
Juive palestinenne..La conviction que israel n'a aucun avenir dans la région. La résistance des Palestiens, leur attachement à leur terre, le refus du fait colonial... et en face la barbarie d'un Etat où des parlementaires "extemistes!" osent dire tout haut "les palestiniens sont des cafards dans une bouteille"!!! où le mur de la honte sépare systématiquement les enfants de leur école, où la barbarie et l'arrogance sont la personnalité de base d'un "peuple" qui se dit élu de dieu!
Oui... les palestiens sont des résistants, et si Israel avait voulu vivre en paix, Il aurait compris que ce ne sont pas les milliers de prisonniers, d'assassinats ciblés, d'emprisonnement d'élus, de femmes et d'enfants... qui règleront sa situation de HONNI dans la région;
mais le jour où les médias "francais" et occidentaux se libèreront du joug sioniste... et oseront dire une vérité cruelle... celle de nommer "le sionisme dans son horreur"...
.. démographiquement, culturellement, soiologiquement, économiquement... le processus ineluctable est la mort du sionisme...
Je suis grand mère et Jamais je ne laisserai mes petits enfants grandir dans un pays criminel sans avenir.

gaza est le symbole de la résistance.... et il nous apparait que c'est l'avenir d'israel qui se joue sous les bombes aux enfants palestiniens... qui deviendront grands... qui s'organiseront encore plus....
josuah from suisse, said 3246 days ago
This fantastic journey comes to an end, where we been watching a weekly film about the hardship from both side of this middle east conflict.It's sad to say that the end is every far away, but giving hope to those who believe in peace for a better tomorrow.Thank you all for this creative idea,(the short doc)sharing the everyday life from both side.Wishing you all a wonderful and peaceful new year.

Share this video :

CODE :

Conclusion

Abu Khalil, Heba, Khalaf, Madeha and Sefian talk for Gaza/Sderot last episode.
December 23rd, 2008
 

 

Newsletter

 

Send this video

Send this video
Send

Meanwhile in Sderot

Click here to see the video
// Tags Arte
Notice: Undefined index: bandwidth in /home/web/u3/u3/gazasderot/prod/application/default/controllers/VideoController.php on line 76